Le p’tit marché bio à Château-Chinon

A partir du 6 juillet 2021 distribution à l’ancien tribunal
3 rue de Nevers

Depuis 2017, des producteurs distribuent directement leurs produits à Château-Chinon : laitages, pain, légumes, fromage de chèvre et de vaches, œufs, miel, jus de fruits; tisanes… D’autres produits sont ou seront proposés ponctuellement : viande de bœuf, veau, porc; N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Présentation sur la plateforme régionale des solutions écologiques. (Réalisation Camille de St Jean / Région BFC)

Tarifs : pain et viennoiserie; laitages vache; laitages chèvre et fromages vaches et chèvres; œufs.
A partir du 9 mars 2021 et chaque deuxième mardi du mois, jus de fruit et laine de Frugalaine. A commander ici et . Sur le web : http://frugalaine.com/ ou https://www.facebook.com/Frugalaine/

A partir du 6 avril 2021 et les premiers mardis un mois sur deux, plantes à tisane et plants. Totum Totum ou Trapi Trapan. Bon de commande et coordonnées ici. Certains plants ne sont pas toujours disponibles : renseignez-vous.

Un petit groupe de clients s’est constitué pour pérenniser et développer ce circuit court. Au début de la crise sanitaire le groupe a décidé de mettre en place dès maintenant une cagnotte pour faire face à d’éventuelle difficultés à court terme ou plus tard. Chacun peut y participer selon ses possibilités. Plus d’informations ici.

Contact des producteurs sur la page « Paysans d’ici »